Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 19:21

They Need A Million

Extrait de Fly To The Rainbow ( 1974 )
Musique : Rudolf Schenker
Paroles : Klaus Meine


Paroles et Traduction


I see a rainbow in the sky
So many colors and the light
I see the world and I see all the people
How they're running all the time

I see your shadow over me
Then in my ears I hear a symphony
I see the world and I see all the people
What they are doing what they need

They need a million and a billion
And your money too
They need a million and a billion
And your money too

I feel fine though I realize
That I don't need the million
They are all poor

I feel fine though I have eyes
To see my world and all it skits on ice

I feel fine though I realize
That I don't need the million
They are all poor

I feel fine though I have eyes
To see my world and all it skits on ice

Ils ont besoin d’un million

 

Je vois un arc-en-ciel dans le ciel

Tant de couleurs et de lumière

Je vois le monde et je vois tous les gens

Comme ils passent leur temps à courir

 

Je vois ton ombre sur moi

Alors dans mes oreilles j’entends une symphonie

Je vois le monde et je vois tous les gens

Ce qu’ils sont en train de faire et ce dont ils ont besoin

 

Ils ont besoin d’un million et d’un billion

Et de ton argent aussi

Ils ont besoin d’un million et d’un billion

Et de ton argent aussi

 

Je me sens bien, bien que je réalise

Que je n’ai pas besoin d’un million

Ils sont tous pauvres

 

Je me sens bien, bien que j’ai des yeux

Pour voir mon monde et toutes ses parodies sur la glace

 

Je me sens bien, bien que je réalise

Que je n’ai pas besoin d’un million

Ils sont tous pauvres

 

Je me sens bien, bien que j’ai des yeux

Pour voir mon monde et toutes ses parodies sur la glace

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...