Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 13:00

Lady Starlight

Extrait de Animal Magnetism ( 1980 )

Voir aussi : Moment of Glory ( 2000 )

 

Musique : Rudolf Schenker
Paroles: Klaus Meine


   

                             

Paroles et Traduction

 

 

Walking through a winter night,
Counting the stars
And passing time
I dream about the summer days,
Love in the sun
And lonely bays

I see the stars, they're miles and miles away
Like our love,
On one of these lonely winter nights

Dreaming through a winter night,
Memories of you are passing by
It seems to me like yesterday
I think you knew I couldn't stay

I see the stars, they're miles and miles away
Like our love
Lady starlight, help me to find my love
Lady starlight, help me tonight
Help me to find my love

Walking through a winter night,
Counting the stars
And passing time
Snow dances with the wind
I wish, I could be with you again

I see the stars, they're miles and miles away
Like our love
Lady starlight, help me to find my love
Lady starlight, help me tonight
Help me to find my love

Lady starlight, help me tonight
Help me to find my love

Lady starlight, help me tonight
Help me to find my love
 
                                                            

Lumière d'étoile

 

Marcher à travers une nuit d’hiver,

Compter les étoiles

Et passer le temps

Je rêve des jours d’été,

De l'amour au soleil

Et des baies solitaires

 

Je vois les étoiles, elles sont à des kilomètres et des kilomètres

Comme notre amour

Pendant l’une de ces nuits d’hivers solitaires

 

Rêvant à travers une nuit d’hiver

Mes souvenirs de toi défilent

Il me semble que c’était hier

Je pense que tu savais que je ne pouvais pas rester

 

Je vois les étoiles, elles sont à des kilomètres et des kilomètres

Comme notre amour

Lumière d’étoile, aide-moi à trouver mon amour

Lumière d’étoile, aide-moi ce soir

Aide-moi à trouver mon amour

 

Marcher à travers une nuit d’hiver,

Compter les étoiles

Et passer le temps

La neige dance dans le vent

J’aimerais pouvoir de nouveau être avec toi

 

Je vois les étoiles,  elles sont à des kilomètres et des kilomètres

Comme notre amour

Lumière d’étoile, aide-moi à trouver mon amour

Lumière d’étoile, aide-moi ce soir

Aide-moi à trouver mon amour

 

Lumière d’étoile, aide-moi ce soir

Aide-moi à trouver mon amour

 

Lumière d’étoile, aide-moi ce soir

Aide-moi à trouver mon amour

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui en effet c'est arrivé un paquet de fois :p , tu veux que je te face une liste et que je te l'envoi sur ta boite e-mail ? moi ça me dérange pas du tout c'est toi qui vois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ne t'embête pasavec ça ^^ je dois revoir toutes les fiches de toute façon (pour supprimer les lecteurs deezer par exemple ) alors je ferais petit à petit ^^ mais merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon cher ami ici tu a oublié de traduire le titre, simple détail mais tant qu'a faire quand je vois quelque chose qui ne veux pas je te fais signe pour que ton site soit parfait, si je t'ennui avec<br /> mes critiques n'hésite pas a me le dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis je note ça et dès que possible je fais un rectificatif ^^ je pense qu'oublier le titre dans la trad ne m'est pas arrivé qu'une seule fois ^^'<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...