Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 19:28

Crying Days

Extrait de Virgin Killer ( 1976 )
Musique : Rudolf Schenker
Paroles: Klaus Meine
 

 

Paroles et Traduction

Force yourself to use your brain,
The only way to gain,
A lot of things are just a lie.
This world we love comes down in pain
With hate and bloody games
A question-mark up in the sky.

Look, you can't keep away
And you can't hide
Tomorrow, yesterday, today ...

Some people say, we'll do it better
Some people say, everything's good
Some people sing, let's come together
But nobody has ever brought it through
Maybe you and me ...

 

 
                                                            

Jours en pleurs

 

Oblige-toi à utiliser ton cerveau,

La seule façon de gagner,

Beaucoup de choses ne sont que des mensonges.

Ce monde que nous aimons sombre dans la douleur

Avec sa haine et ses jeux violents

Un point d’interrogation haut dans le ciel.

 

Regarde, tu ne peux pas rester,

Et tu ne peux pas te cacher

Demain, hier, aujourd’hui …

 

Des gens disent, nous le feront mieux

Des gens disent, tout va bien

Des gens chantent, joignons-nous à eux

Mais personne ne l’a jamais sauvé

Peut-être toi et moi …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...