Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 19:29

Priscilla

Extrait de Eye to Eye ( 1999 )
Music: Rudolf Schenker
Lyrics: Klaus Meine

Ecouter le titre 
 





Paroles et Traduction

She likes it hot, she likes it humid
She likes my cake, and she's not stupid
She likes my sugar, she likes my bread
I'm ready to attack
She comes at night, when I'm asleep
Without a sound, just like a thief
She comes to crawl, under my bed
I'm ready to attack
Priscilla oh Priscilla
You last resistant chiller
Priscilla oh Priscilla
Tonight I'm going to kill ya
She lives in my kitchen
Down in the shade
She likes leftovers
And throwaways
I'm on a diet
And she is fat
I'm ready to attack
Priscilla oh Priscilla
You last resistant chiller
Priscilla oh Priscilla
Tonight I'm going to kill ya
I can't do it I can't do it at all
She turns a man into killer
This cockroach named Priscilla
This cockroach named Priscilla
You're gonna be here
You're gonna be there
You're gonna be everywhere
I'm coming after you
I'm coming after you
You're gonna be now
You're gonna be then
You're gonna be out and in
I'm coming after you
I'm coming after you
You're gonna be saint
You're gonna be sin
You're gonna lose and win
I'm coming after you
I'm coming after you
Priscilla oh Priscilla
Tonight I'm going to kill ya
                                              

Priscilla

 

Elle aime ça chaud, elle aime ça humide

Elle aime mon gâteau, et elle n’est pas stupide

Elle aime mon sucre, elle aime mon pain

Je suis paré à l’attaque

Elle vient la nuit, quand je suis endormi

Sans un bruit, comme un voleur

Elle vient ramper, sous mon lit

Je suis paré à l’attaque

Priscilla oh Priscilla

Toi, le dernier film d’horreur résistant

Priscilla oh Priscilla

Ce soir je vais te tuer

Elle vit dans ma cuisine

Caché dans l’ombre

Elle aime les restes

Et les ordures

Je suis au régime

Et elle est grosse

Je suis paré à l’attaque

Priscilla oh Priscilla

Toi, le dernier cafard résistant

Priscilla oh Priscilla

Ce soir je vais te tuer

Je ne peux pas le faire, je ne peux pas le faire du tout

Elle fait d’un homme un meurtrier

Ce cafard nommé Priscilla

Ce cafard nommé Priscilla

Tu es ici

Tu es là

Tu es partout

Je te poursuis

Je te poursuis

Tu es là maintenant

Tu seras là plus tard

Tu es dedans et tu es dehors

Je te poursuis

Je te poursuis

Tu es sainte

Tu es un péché

Tu vas perdre et gagner

Je te poursuis

Je te poursuis

Priscilla oh Priscilla

Ce soir je vais te tuer


Notes :
Cette chanson serait une sorte de revanche sur Priscilla Presley, épouse du King, qui aurait insulté les Scorpions durant une interview.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...