Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 21:20

Rhythm of Love

 


Extrait de Savage Amusement ( 1988 )

Voir aussi : Live Bites (1995), Comeblack (2011)

 

Musique : Rudolf Schenker
Paroles : Klaus Meine

 

 


Paroles et Traduction


 

Let´s spend the night together
I know you want it too
The magic of the moment
Is what I´ve got for you
The heartbeat of this night
Is made to lose control
And there is something in your eyes
That´s longing for some more
Let us find together
The beat we´re looking for

The rhythm of love
Keeps me dancing on the road
The rhythm of love
Got the groove that hits the bone
The rhythm of love
Is the game I´m looking for
The rhythm of love
Is the heartbeat of my soul

Let´s reach the top together
One night will never do
An exploding shot of pleasure
Is what I´ve got for you
Why don´t you close your eyes
And let your feeling grow
I make you feel the taste of life
Until your love will flow
Let us find together
The beat we´re longing for

The rhythm of love
Keeps me dancing on the road
The rhythm of love
Got the groove that hits the bone
The ryhthm of love
Is the game I´m looking for
The rhythm of love
Is the heartbeat of my soul

Let us find together
The beat we´re looking for

                                 

 

Le Rythme de l’Amour

 

Passons la nuit ensemble
Je sais que tu le veux aussi
La magie du moment
C’est ce que j’ai pour toi
Le battement de cœur de cette nuit
Est fait pour perdre le contrôle
Et il y a quelque chose dans tes yeux
Qui désire davantage
Trouvons ensemble
La cadence que nous cherchons

Le rythme de l’amour
Me fait danser sur la route
Le rythme de l’amour
A le groove qui frappe jusque dans les os
Le rythme de l’amour
Est le jeu que je recherche
Le rythme de l'amour
Est le battement de cœur de mon âme

Atteignons le sommet ensemble
Une nuit ne suffira pas
Une explosion de plaisir
C’est ce que j’ai pour toi
Pourquoi ne fermes-tu pas les yeux
Et ne laisses-tu pas grandir tes sentiments
Je te fais sentir le goût de la vie
Jusqu’à ce que ton amour jaillisse
Trouvons ensemble
La cadence que nous cherchons

Le rythme de l’amour
Me fait danser sur la route
Le rythme de l’amour
A le groove qui frappe jusque dans les os
Le rythme de l’amour
Est le jeu que je recherche
Le rythme de l'amour
Est le battement de cœur de mon âme


Trouvons ensemble
La cadence que nous cherchons

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...