Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 21:31
To Be With You In Heaven


Extrait de Crazy World ( 1990 )
Musique : Rudolf Schenker
Paroles : Klaus Meine 

 

Ecouter le titre




Paroles et Traduction

You can shoot me down
You can drag me ´round
Girl I´ll get you
It won´t be long
You can smash my heart
You can trash our love
But my desire for you is much too strong

To be with in heaven
I would go through the darkest hell
In heaven
There´s no cure for love that kills

You can waste my time
But you can´t change my mind
I won´t stop you
So just go on
You can play your games
But it´s all in vain
Cause´ my desire for you is much too strong

To be with in heaven
I would go through the darkest hell
In heaven
There´s no cure for love that kills

To be with in heaven
I would go through the darkest hell
In heaven
There´s no cure for love that kills

Girl I´m on fire
Heaven seems so close tonight
Girl I would die for your love

You can shoot me down
You can drag me ´round
Girl I´ll get you
It won´t be long
You can smash my heart
You can trash our love
But my desire for you is much too strong

To be with in heaven
I would go through the darkest hell
In heaven
There´s no cure for love that kills

To be with in heaven
I would go through the darkest hell
In heaven
There´s no cure for love that kills

To be with in heaven
I would go through the darkest hell
In heaven
There´s no cure for love that kills


Pour Être avec toi au Paradis


Tu peux me contredire
Tu peux me trainer dans les environs
Ma belle je t’emmènerai
Ce ne sera pas long
Tu peux briser mon cœur
Tu peux dénigrer notre amour
Mais mon désir pour toi est beaucoup trop fort

Pour être avec toi au paradis
Je traverserai le plus sombre des enfers
Au paradis
Il n’y aucun remède pour l’amour qui détruit

Tu peux gaspiller mon temps
Mais tu ne peux pas me faire changer d’avis
Je ne t’arrêterai pas
Alors continue juste
Tu peux jouer tes jeux
Mais c’est en vain
Car mon désir pour toi est beaucoup trop fort

Pour être avec toi au paradis
Je traverserai le plus sombre des enfers
Au paradis
Il n’y aucun remède pour l’amour qui détruit

Pour être avec toi au paradis
Je traverserai le plus sombre des enfers
Au paradis
Il n’y aucun remède pour l’amour qui détruit

Ma belle, je suis en feu
Le paradis semble si proche ce soir
Ma belle je mourrais pour ton amour

Tu peux me contredire
Tu peux me trainer dans les environs
Ma belle je t’emmènerai
Ce ne sera pas long
Tu peux briser mon cœur
Tu peux dénigrer notre amour
Mais mon désir pour toi est beaucoup trop fort

Pour être avec toi au paradis
Je traverserai le plus sombre des enfers
Au paradis
Il n’y aucun remède pour l’amour qui détruit

Pour être avec toi au paradis
Je traverserai le plus sombre des enfers
Au paradis
Il n’y aucun remède pour l’amour qui détruit

Pour être avec toi au paradis
Je traverserai le plus sombre des enfers
Au paradis
Il n’y aucun remède pour l’amour qui détruit
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...