Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 18:54
Moment of Glory

Extrait de l'album  Moment of Glory ( 2000 )
Enregistré avec l'orchestre philarmonique de Berlin
Musique : Klaus Meine
Paroles: Klaus Meine

Ecouter le titre



Paroles et Traduction :
A moment of glory called evolution
Could I see the world with the eyes of a child
A new beginning, a moment of freedom
Like angels are singing a song full of joy

This Side Of Heaven
Belongs To The Children
I will be there, when the future arrives

A moment of glory called evolution
Could I fly away like a bird in the Sky
No limitation, a new inspiration
A World that is free just as free as my mind

Communication
A new destination
The planet of visions is calling tonight

Another thousand years seem so long
I´m just a passenger
And the ride ride has just begun

Moment of glory

A moment of glory called evolution
Could I see the world with the eyes of a child
A new beginning, a moment of freedom
Like angels are singing a song full of joy

This Side Of Heaven
Belongs To The Children
I will be there, when the future arrives

Moment of glory      

Moment de Gloire


Un moment de gloire appelé évolution
Pourrais-je voir le monde avec les yeux d’un enfant
Un nouveau départ, un moment de liberté
Pendant que des anges chantent une chanson pleine de joie

Ce côté du Paradis
Appartient aux enfants
Je serai là, quand l’avenir arrivera

Un moment de gloire appelé évolution
Pourrais-je m’envoler comme un oiseau dans le ciel
Pas de limites, une nouvelle inspiration
Un monde qui est libre, aussi libre que mon esprit

Communication
Une nouvelle destination
La planète des visions appelle ce soir

Un autre millier d’années semble si long
Je ne suis qu’un passager
Et le voyage ne fait que commencer

Moment de gloire

Un moment de gloire appelé évolution
Pourrais-je voir le monde avec les yeux d’un enfant
Un nouveau départ, un moment de liberté
Pendant que des anges chantent une chanson pleine de joie

Ce côté du Paradis
Appartient aux enfants
Je serai là, quand l’avenir arrivera

Moment de gloire            

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...