Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 19:00

Maybe I Maybe You

Extrait de Unbreakable ( 2004 )
Musique :
Anoushirvan Rohani
Paroles: Klaus Meine

 

Ecouter le titre

 

 

Paroles et Traduction


Maybe I, maybe you
Can make a change to the world
We´re reaching out for a soul
That´s kind of lost in the dark

Maybe I, maybe you
Can find the key to the stars
To catch the spirit of hope
To save one hopeless heart

You look up to the sky
With all those questions in mind
All you need is to hear
The voice of your heart
In a world full of pain
Someone´s calling your name
Why don´t we make it true
Maybe I, maybe you

Maybe I, maybe you
Are just dreaming sometimes
But the world would be cold
Without dreamers like you

Maybe I, maybe you
Are just soldiers of love
Born to carry the flame
Bringin´ light to the dark

You look up to the sky
With all those questions in mind
All you need is to hear
The voice of your heart
In a world full of pain
Someone´s calling your name
Why don´t we make it true
Maybe I, maybe you
                                                             
                                 

   

Peut-être Moi, Peut-être vous


Peut-être moi, peut-être vous
Pouvons changer le monde
Nous atteignons une âme
Qui est comme perdue dans le noir

Peut-être moi, Peut-être vous
Pouvons trouver la clé vers les étoiles
Pour saisir l’esprit de l’espoir
Pour sauver un cœur désespéré

Vous levez les yeux vers le ciel
Avec toutes ces questions en tête
Tout ce dont vous avez besoin est d’entendre
La voix de votre cœur
Dans un monde rempli de douleur
Quelqu’un appelle votre nom
Pourquoi ne rendrions nous pas ceci réel
Peut-être moi, peut-être vous

Peut-être moi, peut-être vous
Sommes juste en train de rêver parfois
Mais le monde serait froid
Sans rêveurs comme vous

Peut-être moi, peut-être vous
Sommes juste des soldats de l’amour
Nés pour porter la flamme
Qui apporte la lumière dans le noir

Vous levez les yeux vers le ciel
Avec toutes ces questions en tête
Tout ce dont vous avez besoin est d’entendre
La voix de votre cœur
Dans un monde rempli de douleur
Quelqu’un appelle votre nom
Pourquoi ne rendrions nous pas ceci réel
Peut-être moi, peut-être vous


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique chanson que maybe I, maybe you et quand on en découvre le sens elle n'en devient que plus profonde. La voix de klaus y est sublime.Encore merci SLY pour la traduc.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais je t'en prie ^^ et bien bizarrement, je ne suis pas vraiment sensible à cette chanson ... et pourtant j'aime la voix de Klaus et j'aime quand il dit de jolies choses ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...