Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 22:40

B00006WKSZ_01_LZZZZZZZ.jpgAll Night Long

Extrait de Tokyo Tapes ( 1978 )
Musique : Uli Jon Roth
Paroles: Klaus Meine



 

Paroles et Traduction

Can't get enough of the girl that I love
She's hot like the fire which burns on the sun.
She turns me on and my mind's goin' round
Hot lovin' woman is back in town

Well just to make me feel alright
All night long, oh yeah
But just to make me feel alright
All night long

Can't get enough of the girl that I love
She's hot like the fire which burns on the sun.
She turns me on and my mind's goin' round
Hot lovin' woman is back in town

Oh yeah
Well just to make me feel alright
All night long, oh yeah
But just to make me feel alright
All night long

 
      Toute la nuit


Je ne me lasse pas de la fille que j’aime
Elle est brûlante comme le feu du soleil
Elle m’excite et me fait tourner la tête
Sexy et passionnée, elle est de retour en ville

Bien, juste pour me faire sentir bien
Toute la nuit, oh ouais
Mais juste pour me faire sentir bien
Toute la nuit

Je ne me lasse pas de la fille que j’aime
Elle est brûlante comme le feu du soleil
Elle m’excite et me fait tourner la tête
Sexy et passionnée, elle est de retour en ville

Oh ouais
Bien, juste pour me faire sentir bien
Toute la nuit, oh ouais
Mais juste pour me faire sentir bien
Toute la nuit

 

 

Notes

Les paroles ci-dessus ne sont pas celles diffusées sur le site officiel des scorps ... en effet je me suis aperçue que ces dernières n'étaient pas les bonnes ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...