Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:20

Dynamite

Extrait de Blackout ( 1982 )
Musique : Rudolf Schenker
Paroles: Klaus Meine,
Herman Rarebell 


 


Paroles et Traduction

 

Kick your ass to heaven
With rock'n roll tonight
I'll make this night a special one
Make you feel alright
Shoot my heat into your body
Give ya all my size
I'm gonna beat the beat tonight
It's time to break the ice

Dynamite
Dynamite
Dynamite
Dynamite

Hit the top together
Get ya with my spell
I'm gonna make my shot tonight
Take you down to hell
Eat your meat until you're breathless
Twirl your hips around
I'm gonna break my neck tonight
I'll get you off the ground

Dynamite
You're dynamite
Dynamite
Dynamite

Get it now or never
Let's get it really tight
We'll make this night a special one
Make us feel alright
Put your heat into my body
Give ya all my size
We gonna beat the beat tonight
Come on let's break the ice

Dynamite
You're dynamite
Dynamite
Dynamite
You're dynamite
Dynamite
Dynamite

Dynamite
Dynamite
Dynamite
Dynamite
You baby, you baby
You're dynamite

     

Dynamite

 

Je vais vous botter le cul
Avec du rock n roll ce soir
Je vais rendre cette nuit spéciale
Vous mettre à l’aise
Projeter ma chaleur dans vos corps
Vous donner tout ce que j’ai
Je vais battre le rythme ce soir
Il est temps de briser la glace

Dynamite
Dynamite
Dynamite
Dynamite

Atteignons le sommet ensemble
Je vous ai jeté un sort
Je vais tout donner ce soir
Vous descendre jusqu’en enfer
Mangez votre viande jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus
Bougez vos hanches
Je vais me briser le cou ce soir
Je vais vous faire quitter la terre

Dynamite
Vous êtes de la dynamite
Dynamite
Dynamite

C’est maintenant ou jamais
Let’s get it really tight
Nous rendrons cette nuit spéciale
Nous nous mettrons à l’aise
Projetez votre chaleur dans mon corps
Je vais vous donner tout ce que j’ai
Nous allons battre le rythme ce soir
Venez, brisons la glace

Dynamite
Vous êtes de la dynamite
Dynamite
Dynamite
Vous êtes de la dynamite
Dynamite
Dynamite

Dynamite
Dynamite
Dynamite
Dynamite
Toi bébé, toi bébé
Tu es de la dynamite



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut ! Je tiens à te féliciter pour toutes ces traductions. Juste pour te dire, t'as oublié une phrase dans cette chanson "Let's get it really tight", ou alors si t'as pas réussi à la traduire, je<br /> le traduirais par "Finissons en rapidement" :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Un oubli de ma part, je pense. Je corrigerai ça prochainement. :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...