Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 10:40

MTVUnplugged CDFollow your heart

Extrait de MTV Unplugged ( 2013 )
Musique : -
Paroles: Klaus Meine


Paroles et Traduction


 

Have you ever climbed a mountain
Have you ever crossed a sea
Take a look around the corner 
And listen to your heartbeat
Have you ever touched a rainbow
Take a ride on a ferris wheel
It takes one step to start a journey
It's up to you to make it real 

This is the time for yourself to be free
You gotta follow your heart
This is the time in your life 
And it's never too late 
To see the light in the dark
You gotta follow your heart

Walking far away horizons 
You will never walk alone
You'll be at home where your heart is
A million miles away from home

This it the time for yourself to be free
You gotta follow your heart
This is the time in your life 
And it's never too late 
To see the light in the dark
You gotta follow your heart

Show me the way who knows the way
This is the only road to go
Life brings me down
Life takes me up
And only, only heaven knows

This is the time for yourself to be free
You gotta follow your heart
This is the time in your life 
And it's never too late 
To see the light in the dark
You gotta follow your heart
You gotta follow your heart

 

 
                                                            

Suis ton coeur

 

As-tu déjà escaladé une montagne

As-tu déjà traversé la mer

Jette un oeil au coin de la rue

Et écoute les battements de ton coeur

As-tu déjà touché un arc-en-ciel

Fait un tour de grande roue

Il suffit d'un pas pour commencer un voyage

Il t'appartient d'en faire une réalité

 

C'est le moment pour toi d'être libre

Tu dois suivre ton coeur

C'est le moment dans ta vie

Et il n'est jamais trop tard

Pour voir la lumière dans les ténèbres

Tu dois suivre ton coeur

 

Marche au delà des horizons

Tu ne marcheras jamais seul

Tu seras chez toi là où se trouve ton coeur

A des millions de kilomètres de chez toi

 

C'est le moment pour toi d'être libre

Tu dois suivre ton coeur

C'est le moment dans ta vie

Et il n'est jamais trop tard

Pour voir la lumière dans les ténèbres

Tu dois suivre ton coeur

 

 Montre-moi le chemin, qui connait le chemin

C'est la seule route à suivre

La vie a des hauts

La vie a des bas

Et seul le ciel le sait

 

C'est le moment pour toi d'être libre

Tu dois suivre ton coeur

C'est le moment dans ta vie

Et il n'est jamais trop tard

 

Pour voir la lumière dans les ténèbres

 Tu dois suivre ton coeur

Tu dois suivre ton coeur

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci merci c'est trop bon!!<br /> ayant des soucis perso ça fait du bien et je suis en retard sur leur actualité<br /> So thank's<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> Mag
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir !:) <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année, en espérant qu'elle t'apporte plein de bonnes choses (et un nouvel album de Scorpions, comme promis ?! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ~Sly<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour cette traduction. J'aime beaucoup ce nouvel opus et je me régale de l'écouter encore et encore . Magnifique.<br /> Merci encore pour vos 2 sites que je consulte régulièrement. Votre dessin :savage amusement est particulièrement bien réussi.
Répondre

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...