Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 17:23

sting in the tailSting In The Tail

Extrait de Sting In The Tail ( 2010 )
Musique : Rudolf Schenker, Klaus Meine
Paroles:  Klaus Meine

 

Ecouter le titre

 

- - -


Paroles et Traduction

Safe me from myself  before I’m going down
My world went kind of crazy spinning ‘round’n‘round
My body’s in a mess from head to toe
Got nothing to lose and nowhere to go

I’m driving out of town just follow my heart
I think I’m gonna be a rock’n’roll star
The girls would go mad I’d give ‘em all I can give
If I had a cheap guitar and one dirty riff

Hail hail a sting in the tail
Hail hail a sting in the tail
Hail hail a sting in the tail
Hail hail a sting in the tail

Rocking night after night day after day
There’s plenty of love and no escape
Life’s screaming and rolling like a monster train
Destination to nowhere I won’t be late

Jo Jo I got to go
Here comes another show

Hail hail a sting in the tail
Hail hail a sting in the tail
Hail hail a sting in the tail
Hail hail a sting in the tail

                                                          


Une Mauvaise surprise


Protège-moi de moi-même avant que je ne plonge
Mon monde est devenu une sorte de tourbillon fou
Mon corps est fatigué de ma tête aux orteils
Je n’ai rien à perdre et nulle part où aller

Je conduis hors de la ville, je suis juste mon cœur
Je pense que je vais être une star du rock’n’roll
Les filles deviendront folles, je leur donnerai tout ce que je peux donner
Si j’avais une simple guitare et un bon gros riff

Hé hé une mauvaise surprise
Hé hé une mauvaise surprise
Hé hé une mauvaise surprise
Hé hé une mauvaise surprise

Faire du rock nuit après nuit, jour après jour
Il y a plein d’amour et pas d’échappatoire
La vie hurle et roule comme un train fantôme
Aucune destination, je ne serai pas en retard

Jo Jo Je dois y aller
Un autre show va commencer

Hé hé une mauvaise surprise
Hé hé une mauvaise surprise
Hé hé une mauvaise surprise
Hé hé une mauvaise surprise


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...