Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 19:37

coverTin Soldier

 

 

Extrait de Comeblack ( 2011 )

Musique et paroles : Small Faces




Paroles et Traduction

 

I, am a little tin soldier
that wants to jump into your fire
you are a look in your eye
a dream passing by in the sky
But I don't understand
And all I need, is treat me like a man
'cause I ain't no child
take me like I am
I got to know that I belong to you
I do anything that you want to do
I'll sing any so song that you want me to

sing to you

All I need is your whispered hello
smiles melting the snow
nothing heard
your eyes, are deeper than time
say a love that won't rhyme without words
so now I've lost my way
I need help to show me things to say
Give me your love, before mine fades away
I got to know that I belong to you
I'll do anything that you want to do
I'll sing any song that you want me to

sing to you

 

I don't need no aggravation
I just got to make you
My occupation


I got to know that I belong to you
I'd do anything that you want to do
I'd sing any song that you want me to

sing to you

 

I got to know that I belong to you
I'd do anything that you want to do
I'd sing any song that you want me to

sing to you

 

I don't need no aggravation

I just got to make you
My occupation

                                            

I don't need no aggravation       

           
Soldat de plomb

Je suis un petit soldat de plomb
Qui veut sauter dans ton feu
Tu as quelque chose dans ton regard
Un rêve qui passe dans le ciel
Mais je ne comprends pas
Et tout ce dont j'ai besoin, c'est que tu me traites comme un homme
Car je ne suis pas un enfant
Prends moi comme je suis
J'ai besoin de savoir que je t'appartiens
Je ferai tout ce que tu voudras
Je te chanterai toutes les chansons que tu voudras

Tout ce dont j'ai besoin, c'est que tu me murmures salut
Tes sourires qui font fondre la neige
Pas un bruit
Tes yeux, sont plus profonds que le temps
Ils expriment un amour qui ne rimerait pas sans mots
Alors maintenant je suis perdu
J'ai besoin qu'on m'aide à savoir que dire
Donne-moi ton amour, avant que le mien ne s’émiette
J'ai besoin de savoir que je t'appartiens
Je ferai tout ce que tu voudras
Je te chanterai toutes les chansons  que tu voudras

Je n'ai pas besoin d'ennuis
Je dois juste faire de toi
Mon occupation

J'ai besoin de savoir que je t'appartiens
Je ferai tout ce que tu voudras
Je te chanterai toutes les chansons  que tu voudras

J'ai besoin de savoir que je t'appartiens
Je ferai tout ce que tu voudras
Je te chanterai toutes les chansons  que tu voudras

Je n'ai pas besoin d'ennuis
Je dois juste faire de toi
Mon occupation

Je n'ai pas besoin d'ennuis
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...