Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 17:10

Robot Man

Extrait de In Trance ( 1975 )

Voir aussi: Tokyo Tapes ( 1978 )
Musique : Rudolf Schenker
Paroles: Klaus Meine

 

 

Paroles et Traduction

Crave communication
See me this is my life in the crazy robot man reservation
Do you feel him, the cold vibration
Comes from everywhere, produce a crazy science fiction creation

And I say oooh, oooh
I'm a robot man
And I say oooh, oooh
I'm a loser
I say oooh, oooh
I'm a robot man
Well, that's my mind
That's my life
That's my soul

Babe, it's a magic station
Where we live what we do with our magic from my generation
I say babe, it's not a vision
It's reality, this is a robot scene what we live in.

And I say oooh, oooh
I'm a robot man
And I say oooh, oooh
I'm a loser
I say oooh, oooh
I'm a robot man
That's my mind
That's my life
That's my soul

And I say oooh, oooh
I'm a robot man
And I say oooh, oooh
I'm a loser …

Homme Robot

 

J’ai grand besoin de communication

Regardez-moi c’est ma vie dans la réserve de l’homme robot fou

Est-ce que tu la ressens, cette vibration glacée

Elle vient de partout, produit une folle création de science fiction

 

Et je dis oooh, oooh

Je suis un homme robot

Et je dis oooh, oooh

Je suis un perdant

Et je dis oooh, oooh

Je suis un homme robot

Bien, c’est mon esprit

C’est ma vie

C’est mon âme

 

Bébé, c’est une station magique

Où nous vivons, ce que nous faisons avec la magie de ma génération

Je dis, bébé, ce n’est pas une vision

C’est la réalité, c’est dans un décor de robot que nous vivons

Et je dis oooh, oooh

Je suis un homme robot

Et je dis oooh, oooh

Je suis un perdant

Et je dis oooh, oooh

Je suis un homme robot

Bien, c’est mon esprit

C’est ma vie

C’est mon âme

 

Et je dis oooh, oooh

Je suis un homme robot

Et je dis oooh, oooh

Je suis un perdant …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...