Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 18:54

Coming Home

Extrait de Love at First Sting ( 1984 )
Musique : Rudolf Schenker
Paroles: Klaus Meine


Ecouter le titre 

 


Découvrez Scorpions!

 

 

 

 


Paroles et Traduction

 

 

 

Every morning when I wake up yawning

I'm still far away

Trucks still rolling through the early morning

To the place we play

Boy you're home, you're dreaming, don't you know

The tour's still far away

Boy you're home, you're dreaming, don't you know

You're having just a break

Dream we're going out on stage, it feels like

Coming home again

Dream we're going out on stage, it feels like

Coming home again

Dream we're going out on stage, it feels like ...

 

Year after year out on the road

It's great to be here to see you all

I know, for me it is like

Coming home

 

Day after day out on the road

There's no place too far that we wouldn't go

We go wherever you like

To rock'n’roll

 

Jump on the seats, put your hands in the air

Give me a shout, let me hear you're out there

The wilder you scream for some more rock'n roll

The higher we'll go

 

Year after year out on the road

It's great to be here to rock you all

I know, for me it is like

Coming home

Like coming home ...

 

 
                                                            
 

Rentrer à la maison

 

Chaque matin lorsque je me réveille en bâillant

Je suis encore au loin

Les camions roulent encore à travers le petit matin

Vers l’endroit où nous allons jouer

Petit, tu es chez toi, tu es en train de rêver, sais-tu

Que la tournée est encore loin

Petit, tu es chez toi, tu es en train de rêver, tu sais

Que tu n’as qu’une petite pause

Tu rêves qu’on entre sur scène, c'est comme
Rentrer à la maison
Tu rêves qu'on entre sur scène, c'est comme
Rentrer à la maison
Tu rêves qu'on entre sur scène, c'est comme …

Année après année sur la route
C'est super d'être ici et de tous vous voir
Je sais, que pour moi c'est comme
Rentrer à la maison
 
Jour après jour sur la route
Aucun endroit n'est trop loin pour nous
Nous allons où vous voulez
Pour le rock n' roll
 
Sautez sur les sièges, levez les mains
Hurlez pour moi, je veux entendre que vous êtes là
Un hurlement sauvage pour encore plus de rock n' roll
Encore plus fort
 
Année après année sur la route
C'est super d'être ici pour vous jouer notre rock
Je sais que pour moi c'est comme
Rentrer à la maison
Comme rentrer à la maison …

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

Passion Rules The Game, c'est un projet qui s'est déroulé sur plus de quatre ans. J'ai traduit moi-même une à une toutes les chansons du groupe Scorpions, à qui j'ai emprunté le nom d'une chanson pour nommer ce blog, et ce vaste projet. Grâce à l'aide de quelques internautes, j'ai pu compléter mes "archives", pour les textes en allemand qu'on ne pouvait pas trouver sur le web, par exemple.

Merci à tous pour votre soutien. 

J'étudie a possibilité de déménager le blog vers une autre pateforme car la nouvelle version d'overblog ne correspond pas à mes besoins et publier un article avec une mise en page correcte est une torture ...

Peut-être à bientôt sur

http://passionrulesthegame.eklablog.com

(test en cours)

~SlyShinie

Avancement

Dernière mise à jour : 20/12/2014
Titres recensés : 242
Avancement : 94 %

 

A propos des traductions 

A propos de SlyShinie

Rechercher une chanson ...